Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Angerville se mobilise pour le Téléthon

    telethon affiche 09.jpg 

    Les vendredi  4 et samedi 5 décembre 2009, vous allez découvrir un programme exceptionnel avec de nombreuses animations organisées par les bénévoles. Retrouvez les principaux temps forts du Téléthon d'Angerville avec le Programme Téléthon 2009.pdf 

     

     

    Pour faire un don au Téléthon, rien de plus simple...

     - Rendez-vous dès le début du mois de décembre en Mairie pour déposer votre don dans l'urne disposée à l'accueil.

    - vendredi 4 décembre à partir de 18h30 à la Salle Polyvalente Guy Bonin

    - samedi 5 décembre: de 13h30 à 17h au Complexe Sportif Gabriel Thirouin et à partir de 13h30 à la salle polyvalente.

    D'autres moyens pour vos dons : Tél. : 36 37 (0,15 euros TTC / min)

    Par Internet : www.telethon.fr, france2.fr et france3.fr

    Courrier: AFM-Téléthon BP 83637 16954 Angoulême Cedex 9 .

     

     

  • Les bénévoles dans les starting-blocks!

    réunion collectif Angerville pour le Téléthon 2009.jpgLe 12 novembre dernier les bénévoles du collectif "Angerville pour le Téléthon" se sont retrouvés pour mettre une dernière touche au programme des festivités organisées les 4 et 5 décembre prochain dans la commune.

    Vous découvrirez à partir du lundi 16 novembre sur ce blog puis dans vos boites aux lettres (pour les Angervillois) le programme complet des animations. lâcher de ballons, chansons, danses, Repas indien, spectacles, animations, jeux et Fil rouge, démonstrations sportives, mini-loto, concours de poker et de belote seront proposés durant ce week-end au public d'Angerville et de sa région afin de collecter un maximum de dons au profit de l'AFM-Téléthon (7 800 euros ont été collectés l'an passé).

    Plus que jamais mobilisés, les bénévoles vous attendent avec enthousiasme pour que TOUS ensemble nous soyons PLUS FORTS que TOUT !

     Une des chansons du Téléthon 2009 ...entraînez-vous!.pdf

      

     

  • Les Cochelins solidaires

    AngervilleCochelins web.jpgDans le cadre de leur dernier spectacle sur les "Petits métiers" (6 et 7 novembre) "les Cochelins" ont vendu à chaque représentation leur programme au profit du Téléthon. Pas moins de 200 euros ont ainsi été récoltés!

    Une manière supplémentaire de témoigner de leur solidarité avec l'Association Française contre les Myopathies et l'ensemble des chercheurs qui oeuvrent pour la thérapie génique.

    Merci à tous ces artistes (sur les planches comme dans les coulisses) pour leur mobilisation et au public pour sa générosité. Avec eux rejoignez-nous les 4 et 5 décembre prochains lors des animations culturelles et sportives du Téléthon à Angerville.